Tout a commencé par la découverte d'un livre datant de 1935. En effet, deux longues lettres se trouvaient à l'intérieur de ce livre. Le propriétaire de l'époque s'appelait Juan. Il avait adopté une fille dont les parents étaient décédés d'un accident de voiture. Elle n'avait plus que lui. Elle vivait à Algers et Juan avait fini par l adopter et lui payer ses études.
Pour le remercier, elle était venue d'Algers passer quelques jours à Ténérife pour le connaitre. Au cours de son séjour, elle fit par hasard la découverte d'un médaillon caché derrière le livre. Ce médaillon était trés particulier . Sylvaine comprit rapidement qu'il était chargé d'histoire et de mystère.
A cette époque, elle correspondait avec un homme qu'elle avait connu par une annonce. Je fus surpris d'apprendre par le plus grand des hasards que cet homme allait être mon père deux ans plus tard. Son nom était clairement écrit sur l'enveloppe. Toutefois, elle n'allait pas être ma mère.
Cette fontaine d'eau chaude se trouvait en fait dans la ville de Dax où j'allais naître deux ans plus tard. Le médaillon donnait donc le pouvoir à celui ou celle qui le trouve de rechercher qui allait être le prochain propriétaire de la maison. De toute évidence, c'était bien moi, mais environ soixante dix ans plus tard.
Ce livre est resté probablement fermé pendant soixante dix ans jusqu'à ce que je tombe tout à fait par hasard sur lui, découvrant le courrier que Sylvaine avait laissé volontairement ou peut-être oublié. Nous étions alors en 2012. Nous venions d'acheter la maison. L'ancien propriétaire était parti en laissant tout à l'intérieur.
Nous pensions alors que l'aventure allait commencer, mais en fait, il ne se passa rien pendant 10 ans. Et pas la moindre trace du médaillon. Pas d'autres informations que le livre et les lettres découverts tout au début de notre arrivée. Et pourtant, nous semblions être guidés par un nécessité de raconter une histoire mystérieuse à l'intérieur de ces immenses grottes situées sous notre terrain. Ca allait jusqu'au point de construire la réplique d'un temple Egyptien.
Nous menions une vie des plus tranquilles jusqu'au jour où je sortis de la terre ce fameux médaillon qui avait été perdu dans un champ de culture. Ses origines sont inconnues, mais la légende raconte qu'un pharaon Egyptien avait décidé un jour de remettre ce médaillon à un phénicien. II l'avait chargé de découvrir le paradis terrestre. Ainsi, le pharaon pourrait voyager dans le temps et dans l'espace pour venir se reposer dans ce paradis terrestre qui n'était autre que les Iles Canaries.
Ma première expérience de voyage dans le temps fut bien plus qu'extraordinaire. c'était le 28 novembre de l'année 2022. Non loin du jardin, j'avais découvert quelques semaines auparavant un endroit où étaient gravées sept lunes dans la pierre et surtout une date 1871. C'est en levant la tête un peu plus haut que je remarquais une huitième lune, celle qui orbite autour de notre terre. C'est à ce moment la que je me rendis compte que le village de Valle San Lorenzo avait disparu et qu'un torrent d'eau coulait au niveau de la Fuente.
j'avais sans même m'en rendre compte changé d'époque. 1871 n'était pas encore gravé dans la pierre. j'étais donc présent avant cette date. Au loin, il me semblait apercevoir d'immenses voiles de couleur marron qui sillonnait la mer. On aurait dit qu'il s'agissait du 16ième ou du 17ième siècle.
Tout celà faisait en sorte que je ne prétais pas attention à l'évidence: en face de moi, se trouvaient étrangement trois coffres dans une petite grotte que je connais bien et dans mon dos, un pirate armé jusqu'au dent, prèt à en découdre avec moi pour ne pas se faire voler son trésor.
A ma grande surprise, son intention finale n'était pas de me trancher la gorge, mais de me prévenir que le pharaon, le vrai, allait se présenter dans le temple que nous avons construit. Il apparaîtra au coucher du soleil le 28 novembre quand la huitième lune sera au zénith vers 18 heures
Toutefois, le pirate dû subitement s'échapper en courant car il était poursuivi par des gardes de l'armée espagnole. Les militaires ne se doutaient pas que les coffres n'étaient qu'à quelques mètres. Si bien que je me retrouvais en possession du trésor.
Le 28 novembre à 18 heures, je me présentais au temple avec un doute au coeur que le Pharaon ne serait pas au rendez-vous. A ma grande stupéfaction, il était là en train de m'attendre. Je lui demandais alors qui il était et d'où il venait. Le Pharaon me répondit qu'il était un voyageur du temps grace au médaillon. Il me confia que le métal de ce médaillon était du SDS330, un métal référencé dans notre civilisation, mais introuvable. Il était composé de poudre vibratoire de Lannium qui provient d'une météorite. Le pharaon s'était procuré le médaillon en le trouvant parmi les restes de la civilisation avancée des Altlantes. Il ajouta que seuls les Dieux Atlantes les possédaient pour pouvoir voyager dans le temps et dans l'espace. Il affirma aussi que les Guanches étaient effectivement les descendants des Atlantes. Il vivaient eux aussi dans un monde plus vibratoire que matériel.
Je lui demandais enfin qu'est ce qui pouvait me donner le privilège d'avoir entre les mains un médaillon aussi puissant. Il enleva alors son masque de Pharaon pour faire apparaître son vrai visage qui était identique au mien. Il m'expliqua qu'il avait décidé par le passé de faire de moi et de ma famille les avatars de la sienne pour connaître le monde d'aujourdhui. Il me demanda alors de ne pas me poser trop de questions et de continuer le travail que nous avons commencé.
Necesitamos su consentimiento para cargar las traducciones
Utilizamos un servicio de terceros para traducir el contenido del sitio web que puede recopilar datos sobre su actividad. Por favor, revise los detalles y acepte el servicio para ver las traducciones.